Beauté du visage

Huile dentaire

Après avoir testé à peu près tous les dentifrices pour gencives sensibles, ou même ceux avec une composition plus naturelle, je désespérais de subir les saignements de mes gencives toute ma vie. Et là, bam je commence ce métier et je découvre cette huile dentaire. Certains peuvent se dire : Une huile dentaire ? Mais ça ne nettoie pas. Bien au contraire, elle n'a pas seulement soulager définitivement mes gencives, elle nettoie et blanchit un peu plus mes dents à chaque brossage. Autant dire que l'addict au café que je suis en est plus qu'heureuse. Je ne peux que la conseiller à tous, elle a révolutionné ma vision du brossage de dents. Auparavant, je redoutais le moment où j'allais me brosser les dents. Maintenant, j'y prends plaisir. Plus d'infos par ici.



Crème teintée

J'avais depuis longtemps laissé tomber les fonds de teint. Autant vous dire que pour renouer avec eux, il faudrait vraiment que je tombe sur celui qui allie couvrance parfaite, composition idéale, correspondance parfaite à mon teint, et qui bien sûr ne me provoque pas des poussées d'acné. D'où ma résilience à ne plus en mettre depuis des années. Comme nous en proposons un dans notre gamme sous forme de crème teintée, je me devais de l'essayer. Et je fus plus que surprise quand cette crème s'est adaptée à la perfection à ma carnation de peau, en plus de ça elle prend soin de mon visage et à une composition 100 % naturelle donc pas de poussée d'acné. Elle couvre autant que les fonds de teint qu'on trouve dans le commerce. Vous voulez en savoir plus ? C'est par .


Lait nettoyant ET démaquillant

Quand j'ai lu les caractéristiques de ce lait, j'étais sceptique pour son efficacité démaquillante, en particulier sur mon mascara waterproof. A ma grande surprise, il l'enlève aussi, voir plus, facilement que l'eau micellaire que j'utilisais avant. En plus d'être 100 % naturel, frais, vegan et non testé sur les animaux, ce lait a des propriétés de folies. Il nettoie en profondeur, nourrit et hydrate la peau. Composé de plusieurs antioxydants naturels, et il forme un film protecteur face aux agressions extérieures. Alors si tu veux en connaître davantage à son sujet, visite ma e-boutique.