Beauté des cheveux

 Shampoing et après shampoing

Nous sommes sans cesse à la recherche du shampoing et de l'après shampoing qui conviendront à nos tignasse, n'est-ce pas ? Et bien, je peux aujourd'hui affirmé que j'ai trouvé les idéaux pour le grand bonheur de ma chevelure. Le shampoing, qui se transforme en mousse au contact de l'air, nettoie en douceur en apaisant le cuir chevelu lorsqu'il est irrité. Il protège les cheveux en formant une couche protectrice tout en le nourrissant. En plus, il a une action antistatique. Plus de détails par ici.

Pour compléter le soin de mes cheveux, j'utilise l'après shampoing de la gamme. Il permet de nourrir davantage et de démêler les cheveux sans brossage. Et oui, je n'ai plus besoin de passer 10 minutes à me brosser les cheveux après la douche. Je passe mes mains dans mes cheveux et au final je me suis aperçue que je n'ai plus aucun nœud. Un de ces principal atout de soin est également qu'il est relipidant, donc il permet la pousse de cheveux en bonne santé. Pour le trouver c'est par .