Beauté du corps




  • Crème pour les mains

Je n’ai jamais rien vu de tel. Ma peau est très fragile, et cette année les températures ont fait une chute libre que mes mains n’ont pas aimé. Cette crème les a nourrit de ouf. Sans parler des rougeurs qui s’estompent de jour en jour. Je sens que mes mains sont bien plus douces. Du coup, pour en savoir plus c'est par ICI





  • Savon
On connaît tous cette sensation de tiraillement après s'être lavé le corps ou le visage avec un savon traditionnel. Le problème ? Il n'hydrate pas, il ne fait que laver. C'est là où ma rencontre avec ce savon a changé ma façon de les voir. Je ne peux plus m'en passer : que ce soit pour le nettoyage matinal de mon visage ou sous la douche à la place de mon gel douche habituel. Ma peau ressort toute douce, comme les fesses d'un bébé. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI.